Mon accouchement en douceur

TOC, TOC, TOC...

La grossesse avance, et la date du terme aussi !

En tant que future maman, tu ne veux pas subir ton accouchement en laissant la médecine tout faire à ta place, mais réellement en être l'actrice, prendre les choses en main et participer activement à accueillir ton bébé !

Tu aimerais te préparer mentalement et physiquement, ressentir le moins de douleur possible, pour pouvoir vivre ce moment pleinementcalmement et sereinement en te faisant confiance. 

Tu ressens un besoin d'être booster pour laisser ton corps faire, ce pourquoi il se prépare : accoucher naturellement.

Tu veux faire participer ton compagnon, lui laisser prendre sa place d'accompagnant. Que vous soyez 2 à vivre cette merveilleuse expérience. Parce que chacun à un rôle important à jouer pendant l'accouchement !

Cet accompagnement est pour toi si...

Tu as peur de ne pas être capable de gérer la douleur de l'accouchement, on t'a raconté tellement de choses que tu ne sais plus qui croire ?

Tu souffres peut-être déjà de maux liés ou non à la grossesse, et tu n'arrives pas à les soulager.

Il se peut aussi que tu aies vécu un autre accouchement qui ne s'est pas passé comme tu l'avais prévu. Et tu crains que tout recommence de la même façon...

Tu ne sais pas vers qui te tourner pour trouver un moyen de vivre cet accouchement en étant autonome, tout en ayant quand même un soutien efficace.

Ton conjoint est présent pour toi; il ne veut rien louper, et il souhaite participer à l'accouchement. Seulement il n'a aucune idée de ce qu'il pourrait t'apporter, et encore moins comment !

Image de Chris Benson
Image de Kayla Maurais

Tu as peut-être besoin...

D'une méthode efficace, pour te permettre de gérer la douleur de ton accouchement en toute autonomie ?

De laisser sa place à ton conjoint au moment où le bébé arrivera. Qu'il puisse savoir comment participer, et t'épauler ? Qu'il sache ce qu'il peut faire concrètement ?

D'une aide pour t'aider à surmonter tes peurs, tes angoisses et te sentir apaisée et sereine ? 

D'une solution pour soulager les nausées, les maux de dos, les insomnies...

Je te propose 2 solutions

 Un accompagnement complet

C'est un accompagnement composé de 5 séances (en présentiel ou en vidéo conférence selon tes possibilités de déplacement) et 2 audio.

Cet accompagnement a pour but de t'enseigner l'auto-hypnose, te redonner confiance en ton corps et tes capacités, et donner une place toute particulière à ton conjoint.

Comment ça se passe?

Lors de la 1 ère séance, nous feront connaissance et tu pourras te familiariser avec l'état d'hypnose grâce à une séance de relaxation.

Les 3 séances suivantes seront dédiées à l'apprentissage de l'autohypnose. Ton conjoint/accompagnant est bienvenu à toutes les séances. S'il ne peut pas, il serait souhaitable qu'il soit présent au moins lors d'une de ces séances.

La dernière séance est généralement faite en post-partum, c'est ta séance et tu en choisis le thème.

Tarif

FRANCE : 550 EURO

SUISSE : 600 CHF

Image de Tai's Captures

Des séances à la carte

Tu connais déjà l'hypnose et tu as besoin d'un "rafraîchissement", ou tu as simplement envie de (re)booster ta confiance, reprendre conscience des capacités de ton corps.

Dans ce cas là, on peut imaginer ne faire qu'une, deux ou trois séances en fonction de tes besoins et de ton envie.

Ces séances sont également disponibles soit en présentiel, soit en vidéo conférence en fonctions de tes possibilités de déplacement. 

Tarif

FRANCE : De 80  à 100 EURO

SUISSE : DE 100 à 120 CHF

Elles en parlent...

"Lidia m'a suivi pour ma première grossesse et nous a apporté, à mon conjoint et moi, un immense soutien. Elle a su écouté nos besoins et s'y adapter et avons ainsi eu un suivi personnalisé. 
Ce suivi nous a non seulement servi durant la grossesse mais surtout à l'accouchement où les méthodes de Lidia ont été d'une aide inestimable. "

Irène & Simon

LIEUX DE CONSULTATION

En visioconférence

Via un site sécurisé sans besoin de télécharger d'application particulière.

Au cabinet

Impasse des Merles 21

1782 Lossy